Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de julie
14 juin 2008

Marionnettes

Suite à "la faites de la récup" à laquelle j'ai participé à ramonville, j'ai fait ces petites marionnettes avec mes vieilles chaussettes (bouh !!!), des bouts de laines et des boutons !

Cette manifestation, organisée par la Glanerie existe depuis 4 ans. J'ai eu un coup de coeur pour cette association qui colle tout à fait avec mes convictions : valoriser les objets dont on veut se débarrasser ! en plus les nanas qui y travaillent sont super sympas et fourmillent d'idées.
Voilà, donc pourquoi j'ai décidé de me proposer en tant que bénévoles.

                                    

DSC00618        DSC00626        DSC00621

Publicité
Commentaires
M
Un brin de Julie ça me fait du bien...Qu'est-ce que ça m'a manqué !!! C'est magnifique tout ce que tu fais ma Beauté en plus c'est écolo...continue et bisous à vous 3
C
J'adore tes marionnettes ! ma préférée c'est celle de gauche, un peu Tim Burton, un peu punk
un brin de julie
Publicité
Publicité