Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de julie
23 juin 2008

toilettes sèches

aujourd'hui rubrique écolo : j'aimerais installer des toilettes sèches à la maison ; le problème c'est qu'on doit déménager bientôt, et qu'on est en location : on va pas tout casser pour s'en aller après !!
alors ce qui est sûr c'est qu'on en installera dans notre prochain lieu de vie.
Voici 2 liens si ça peut vous intéresser : déf wikipedia ; toilettes sèches

Comme d'habitude ce sont les pays du nord qui sont en avance !
j'entends bien certaines personnes dirent que (comme les couches lavables pour bébé d'ailleurs) l'on revient au temps de nos grand-mères, mais non c'est plus évolué !

ECONOMISONS L'EAU !!!! et surtout celle des WC, c'est dommage d'utiliser de l'eau potable pour ça !!!

ma rubrique n'est pas très romantique aujourd'hui mais c'est comme ça, il faut en parler !

Publicité
Commentaires
C
Un exemple parmi beaucoup, de qq'un qui a passé le pas (j'aimerais, moi aussi !) :<br /> (âmes sensibles, attention, il y a du ...argh, ...du caca)<br /> http://maisonenpaille.canalblog.com/archives/2008/06/15/9576171.html<br />
un brin de julie
Publicité
Publicité